Annales de l'imprimerie des Elsevier (Google eBook)

Front Cover
C. Annoot-Braeckman, 1858 - 528 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 407 - Traité du sublime ou du merveilleux dans le discours, traduit du grec de Longin.
Page 462 - SATYRE Menippée de la vertu du Catholicon d'Espagne ; et de la tenue des estais de Paris.
Page 479 - Pensées de M. Pascal sur la religion et sur quelques autres sujets, qui ont esté trouvées après sa mort parmy ses papiers.
Page 467 - BOUCLIER D'ESTAT ET DE JUSTICE, contre le dessein manifestement découvert de la monarchie universelle, sous le vain prétexte des prétentions de la reyne de France, (par le baron de Lisola).
Page 318 - Mémoires du duc de Rohan sur les choses advenues en France depuis la mort de Henry le Grand...
Page 461 - Mémoires de MDLR sur les brigues à la mort de Louis XIII, les guerres de Paris et de Guyenne et la prison des princes; Lettre du cardinal à M. de Brienne; Articles dont sont convenus Son Altesse Royale et Monsieur le Prince pour l'expulsion du cardinal 7 137 Mazarin ; Apologie pour M.
Page 441 - Advis fidelle aux véritables Hollandois . touchant ce qui s'est passé dans les villages de Bodegrave et Swammerdam , et les cruautés inouïes que les François y ont exercées ; avec un Mémoire de la dernière marche de l'armée du Roy de France en Brabant et en Flandre (par de Wicquefort), 1673.
Page 409 - Si la torture est un moyen seur à vérifier les crimes secrets, dissertation...
Page 464 - L'amour de la liberté est sa passion dominante; passion trèsmalheureuse en elle, qui a passé la plus grande partie de sa vie dans la servitude : aussi son état lui at-il toujours été insupportable, malgré les agréments inespérés qu'elle a pu y trouver.
Page 323 - Montalte à un Provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.

Bibliographic information