Philologus, Volume 40 (Google eBook)

Front Cover
Friedrich Wilhelm Schneidewin, Ernst von Leutsch, Otto Crusius
Akademie-Verlag, 1881 - Classical philology
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Popular passages

Page 565 - LL.D., Author of a Translation of ' Catullus.' Crown 8vo, 6s. 6d. The Elegies of Sextus Propertius. Translated into English Verse, with Life of the Poet, and Illustrative Notes. Crown 8vo, 7s.
Page 473 - Latin Text with English Explanatory and Grammatical Notes, and a Vocabulary of Proper Names. Edited by JOHN T. WHITE, DD Oxon.
Page 455 - Précis de droit romain, contenant l'exposé des principes généraux, le texte, la traduction et l'explication des Institutes de Justinien...
Page 462 - Sulpicia. Traduction nouvelle publiée avec les imitations françaises et des notices par E. Despois.
Page 672 - Nouvelle édition très soigneusement revue et améliorée avec des corrections importantes et de nombreux changements dans la traduction de l'Enéide par Félix Lemaistre et précédée d'une étude sur Virgile par Sainte-Beuve, Paris 1866.
Page 737 - Première étude sur le mouvement des Esprits dans les premiers siècles de notre ère. Vie et sentences de Secundus, d'après divers manuscrits orientaux. Les analogies de ce livre avec les ouvrages gnostiques.
Page 480 - Machiavel. Discours sur la première décade de Tite-Live. Texte italien, réduit à l'usage des classes, et précédé d'une introduction en français, par M. de Tréverret, professeur à la Faculté des lettres de Bordeaux, l vol.
Page 535 - Nouvelle édition, d'après les meilleurs textes, avec une vie de Phèdre et des notes en français, suivie des imitations de La Fontaine et de Florian par LW Rinn.
Page 621 - La table de Peutinger d'après l'original conservé à Vienne, précédée d'une introduction historique et critique et accompagnée : 1° d'un index alphabétique des noms de la carte originale avec les lectures des éditions précédentes; 2°...
Page 626 - Cornelii Taciti de vita et moribus Julii Agricolae liber. Nouvelle édition, avec une introduction littéraire, un sommaire, des notes en français, une table des noms propres, une carte de la Bretagne et un appendice critique. Paris, Garnier frères, 1875.

Bibliographic information