Bien dans sa peau sans vouloir celle des autres: Optimisez votre Potentiel Relationnel

Front Cover
Dunod, Apr 7, 2010 - Study Aids - 184 pages
0 Reviews
Dans un style direct, vivant, dynamique, ce livre propose au lecteur une méthode efficace pour mieux se connaître afin d’améliorer les relations avec ceux qui l’entourent et gagner en efficacité. A travers des exemples, récits et cas réels, l’objectif est de rendre simple et concret ce qui paraît complexe et irrationnel : les relations humaines dans le domaine professionnel. Les mots «plaisir» et «travail» peuvent être associés : «on ne fait bien longtemps que ce que l’on aime». Le lecteur découvre son propre potentiel relationnel, comment transformer les oppositions en complémentarité et développer ainsi l’efficacité d’une équipe, d’une entreprise.

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Related books

Other editions - View all

About the author (2010)

Fondateur et dirigeant de Vakom, société spécialisée en efficacité personnelle et professionnelle, il est le créateur de l’OPR® (Optimisation du Potentiel Relationnel), méthode qu’il utilise dans ses missions de conseil. Conférencier et expert APM, il intervient auprès des entreprises depuis 20 ans pour favoriser la cohésion et la cohérence des équipes et accroître l’implication des hommes dans un projet.

Titulaire d’un DEA de littérature multimédia, elle est successivement journaliste, éditrice d’encyclopédies grand public et enfin auteur de livres jeunesse et livres pratiques.

Bibliographic information