L'année du rat

Front Cover
JC Lattès, Mar 9, 2011 - Fiction - 400 pages
0 Reviews
Paris – Nouvel an chinois – Le lieutenant Chim de la BRT (Brigade de Recherche et de Traque) est envoyé sur une scène de crime dans la campagne normande. Un fermier et sa famille ont été assassinés avec une sauvagerie inouïe. Les prélèvements effectués laissent songeurs : tueurs multiples, probablement des fugitifs qui auraient peut-être agi sous l’influence d’une nouvelle drogue.
Mais le laboratoire d’analyse révèle des résultats autrement plus inquiétants qui vont entraîner Chim dans le monde troublant de la recherche génétique de pointe. Premier théâtre de son enquête : le laboratoire qui fabrique le célèbre « Jouv X », produit miracle qui promet la jeunesse éternelle. De Paris à la Scandinavie, des tours de la Défense aux fonds marins de la Manche, Chim va mener une enquête redoutable et périlleuse pour remonter la piste des tueurs. Jusqu’à ce qu’il découvre l’horreur suprême, diabolique, qui menacera son intégrité mentale et la survie de l’humanité.

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

About the author (2011)

Auteur de romans historiques et de thrillers psychologiques remarqués, (Pavillon 38, Obscura), tous publiés chez Lattès, Régis Descott nous livre ici un roman d’amour aux confins de l’étrange.

Bibliographic information