Dictionnaire bibliographique, historique et critique des livres rares, précieux, singuliers, curieux, estimés et recherchés... (Google eBook)

Front Cover
1790
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Common terms and phrases

Popular passages

Page 388 - Le Grand Empire de l'un et l'autre monde, divisé en trois royaumes, le royaume des aveugles, des borgnes et des clair-voyants...
Page 481 - Mémoires du cardinal de Retz, contenant ce qui s'est passé de remarquable en France pendant les premières années du règne de Louis XIV...
Page 512 - Œuvres de Meffire J. le Royer , fieur de la Bliniere , avocat au Parlement de Rouen , &c. fa voir : le Bafton univerfel. L'Art des arts & des fciences , ou des nouvelles inventions. Le Mouvement perpétuel hydraulique , ou l'élévation de l'eau d'elle-même. La véritable Caufe des comètes. Traité des influences des cieux & des aftres. De la domination particulière alternative des Planètes. Des influences & vertus occultes des êtres terreftres. De l'aimant. De l'inclination des arbres vers...
Page 132 - Catalogne des principaux Hiftoriens , accompagné de Remarques fur la bonté de leurs ouvrages & fur le choix des meilleures éditions , par M. l'Abbé Lenglet Dufrefnoy , nouvelle édition , revue , corrigée & confidérablement augmentée , par M.
Page 209 - Epigramme*, /à l'honneur de l'immaculée Conception de /la toute belle Mère de Dieu, Marie (Patron- /ne des Normans), présentez au Puy à Rouen.
Page 510 - Mémoires sur les travaux qui ont rapport à l'exploitation de la mâture dans les Pyrénées, in-4°; 7°...
Page 199 - Hiftorique , ou Mémoires Critiques &: Littéraires , concernant la Vie &: les Ouvrages de divers Perfonnages diftingués dans la République des Lettres, par Profper Marchand.
Page 469 - Révision du Concile de Trente, contenant les nullités d'icelui, les griefs des Princes chrétiens, de l'Église gallicane , etc. ( par Guillaume RANCHIN ). Sans nom de lieu ni d'imprimeur } 1600, in -S".
Page 220 - EclaircifTemens donnés fur le fujet d'un Libelle qui a été compofé contre l'Ordre , & qui s'eft divulgué fecrettement.

Bibliographic information