Le Missel romain, latin et françois (Google eBook)

Front Cover
1722
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Common terms and phrases

Popular passages

Page lxiii - ... 4- Je vous dis donc à vous, qui êtes mes amis : Ne craignez point ceux qui tuent le corps , et qui , après cela , n'ont rien à vous faire davantage.
Page cxlviii - Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole; et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui , et nous ferons en lui notre demeure. Celui qui ne m'aime point ne garde point mes paroles ; et la parole que vous avez...
Page 107 - Christ , exaucez-nous. Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous. Fils rédempteur du monde qui êtes Dieu , ayez pitié de nous.
Page xxiv - Heureux celui qui souffre patiemment les tentations et les maux, parce que, lorsque sa vertu aura été éprouvée, il recevra la couronne de vie, que Dieu a promise à ceux qui l'aiment. 13. Que nul ne dise, lorsqu'il est tenté, que c'est Dieu qui le tente ; car Dieu est incapable de tenter, et de pousser personne au mal.
Page clxxxix - ... 54. Et quand ce corps mortel aura été revêtu de l'immortalité, alors cette parole de l'Écriture sera accomplie : La mort a été absorbée par la victoire. 55. O mort, où est ta victoire ? ô mort, où est ton .aiguillon ? 56.
Page ccx - Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle, et je le ressusciterai au dernier jour; car ma chair est véritablement une nourriture , et mon sang est véritablement un breuvage.
Page 157 - Les autres disciples lui dirent donc : Nous avons vu le Seigneur. Mais il leur dit : Si je ne vois la marque des clous dans ses mains, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans son côté, je ne le croirai point.
Page xxi - Ne craignez point ceux qui tuent le corps & qui ne peuvent tuer l'âme ; mais craignez plutôt celui qui peut perdre & le corps & l'âme dans l'enfer.
Page 126 - Etant avec eux à table, il prit le pain & le bénit; & l'ayant rompu, il le leur donna.
Page 300 - Jéfus donc voyant fa mère , & près d'elle le difciple qu'il aimoit , dit à fa mère : Femme , voilà ton fils.

Bibliographic information