Catalogue des livres anciens et modernes rares et curieux du libraire Fr.-J. Oliver (Google eBook)

Front Cover
Chez F.J. Oliver, 1880 - 316 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 251 - Description des festes données par la ville de Paris, à l'occasion du mariage de madame Louise-Elisabeth de France, et de Dom Philippe, Infant et grand amiral d'Espagne, les vingt-neuvième « trentième août mil sept cent trente-neuf.
Page 61 - MOYEN AGE ET LA RENAISSANCE. Histoire et description des mœurs et usages, du commerce et de l'industrie, des sciences, des arts, des littératures et des beaux-arts en Europe.
Page 292 - Autographs of Royal, Noble, Learned, and Remarkable Personages conspicuous in English History...
Page 79 - Histoire de l'origine et des progrès de la Gravure dans les Pays-Bas et en Allemagne, jusqu'à la fin du quinzième siècle.
Page 27 - CÉRÉMONIES ET COUTUMES RELIGIEUSES DE TOUS LES PEUPLES du monde représentées par des figures dessinées de la main de Bernard Picart, avec une explication historique et quelques dissertations curieuses.
Page 254 - HISTOIRE DES SOCIÉTÉS secrètes de l'Armée et des Conspirations militaires qui ont eu pour objet la destruction du gouvernement de Bonaparte, 8vo.
Page 114 - Principes très-faciles pour bien apprendre la musique qui conduiront promptement ceux qui ont du naturel pour le chant jusqu'au point de chanter toute sorte de musique proprement et à livre ouvert. Par Michel l'Affilard. 7
Page 146 - LA FONTAINE. FABLES CHOISIES, mises en vers par J. de La Fontaine, nouvelle édition gravée en tailledouce, les figures par le Sr Fessard, le texte par le Sr Montulay.
Page 61 - Les Arts somptuaires. Histoire du costume et de l'ameublement et des arts et industries qui s'y rattachent Paris, Hangard-Maugf, 1857-1858, 4 vol.
Page 140 - Débat (Le) de deux demoiselles, l'une nommée la Noyre et l'autre la Tannée, suivi de la Vie de saint Harenc et d'autres poésies du XVe siècle, avec des notes et un glossaire (réjmprimé par les soins de M.

Bibliographic information