L'histoire du vieux et du nouveau testament (Google eBook)

Front Cover
Arthur Bertrand, 1817 - 12 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 413 - Venez, les bénis de mon Père ; possédez le royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ; j'étais nu, et vous m'avez revêtu ; j'étais malade , et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venu à moi.
Page 463 - Et ils dirent aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous de devant la face de celui qui est assis sur le trône, et de la colère de l'Agneau, — parce que le grand jour de leur colère est arrivé; et qui pourra subsister en leur présence?
Page 476 - ... ville le sang des prophètes et des saints , et de tous ceux qui ont été tués sur la terre.
Page 430 - En même temps le voile du temple se déchira en deux depuis le haut jusqu'en bas : la terre trembla : les pierres se fendirent : 52. Les sépulcres s'ouvrirent, et plusieurs corps des Saints, qui étaient dans le sommeil de la mort, ressuscitèrent : 53.
Page 415 - Pendant qu'ils soupaient, Jésus prit du pain , le bénit, le rompit , et le donna à ses disciples, en disant : Prenez et mangez ; ceci est mon corps.
Page 470 - A cette même heure il se fit un grand tremblement de terre; la dixième partie de la ville tomba, et sept mille...
Page 471 - Dieu, pour blasphémer son nom et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel. 7. 11 lui fut aussi donné le pouvoir de faire la guerre aux saints, et de les vaincre ; et la puissance lui fut donnée sur les hommes de toute tribu, de tout peuple , de toute langue et de toute nation.
Page 478 - Et j'entendis une grande voix qui venait du trône, et qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes; et il .demeurera avec eux, et ils seront son peuple; et Dieu, demeurant luimême au milieu d'eux, sera leur Dieu.
Page ii - Le Seigneur Dieu envoya donc à Adam un profond sommeil ; et lorsqu'il était endormi, il tira une de ses côtes, et mit de la chair à la place.
Page 477 - Satan sera relâché de sa prison, et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre...

Bibliographic information