Théorie scientifique de la sensibilité: Le plaisir et la peine (Google eBook)

Front Cover
G. Baillière, 1875 - Emotions - 268 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 166 - ... c'est l'art ou de réunir deux choses éloignées , ou de diviser deux choses qui paraissent se joindre, ou de les opposer l'une à l'autre ; c'est celui de ne dire qu'à moitié sa pensée pour la laisser deviner.
Page 11 - Bibliothèque scientifique internationale est une œuvre dirigée par les auteurs mêmes, en vue des intérêts de la science, pour la populariser sous toutes ses formes, et faire connaître immédiatement dans le monde entier les idées originales, les directions nouvelles, les découvertes importantes qui se font chaque jour dans tous les pays. Chaque...
Page 20 - Mélanges de logique, traduction par M . TISSOT. 1 v. in-8 . 6 fr. * — Prolégomènes à toute métaphysique future qui se présentera comme science, traduction de M. TISSOT. 1 vol. in-8. . . 6 fr. * — Anthropologie , suivie de divers fragments relatifs aux rapports du physique et du moral de l'homme, et du commerce des esprits d'un monde à l'autre, traduction par M. TISSOT. 1 vol. in-8 6 fr.
Page 16 - Dictionnaire de Médecine et de Thérapeutique médicale et chirurgicale, comprenant le résumé de la médecine et de la chirurgie, les indications...
Page 30 - Dictionnaire annuel des progrès des sciences et institutions médicales, suite et complément de tous les dictionnaires. 1 vol. in-12 de 600 pages. 7 fr.
Page 21 - L'homme avant l'histoire, étudié d'après les monuments et les costumes retrouvés dans les différents pays de l'Europe, suivi d'une Description comparée des mœurs des sauvages modernes, traduit de l'anglais par M. Ed. BARBIER, avec 156 figures intercalées dans le texte.
Page 18 - BOWLLIER. 1 vol. in-8 8 fr. — Destination du savant et de l'homme de lettres, traduit par M. NICOLAS. 1 vol. in-8. 3 fr. — Doctrines de la science. Principes fondamentaux de la science de la connaissance, traduit par GRIMBLOT.
Page 32 - Journal de l'anatomie et de la physiologie normales et pathologiques de l'homme et des animaux, dirigé par M.
Page 221 - Puisque vous le voulez, je vais changer de style. Je le déclare donc, Quinault est un Virgile ; Pradon comme un soleil en nos ans a paru...

Bibliographic information