Les livres de l'Ancien Testament (Le Nouveau Testament) avec des explications & réflexions qui regardent la vie intérieure [by J.M. Bouvières de la Motte Guyon]. (Google eBook)

Front Cover
1714
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 516 - Ils ont rendu leur cœur dur comme le diamant, pour ne point écouter la loi , ni les...
Page 445 - Allons, montons à !a montagne du Seigneur , & à la maifon du Dieu de Jacob : il nous enfcignera fes voies , & nous marcherons dans fes fentiers ; parce que la loy fortira de Sion , " & la parole du Seigneur de Jeruialem. 4-11 . 8sc. ï . "T 7" Erèum V -vidit Ifaïas , filins Ames , fnfer Juan & Jeruf aient.
Page 429 - Jean 1, parle de ceux qui ne sont pas nés du sang, ou de la volonté de la chair, ou de la volonté de l'homme, mais qui sont nés de Dieu.
Page 534 - David et les habitans de Jéru« salem ne s'élèvent point dans leur gloire contre « Juda '. Le Seigneur sauve les tentes de Juda comme « il a fait au commencement ; » car lui-même , après avoir fait des choses merveilleuses avec nos...
Page 519 - C5* ih habiteront au milieu de Jerufalem. Ils feront mon peuple , & je ferai leur Dieu dans la verité& dans la juftice.
Page 425 - Ils lui dirent donc : Que vous ferons-nous pour nous mettre à couvert de la violence de la mer? Car les vagues s'élevaient, el grossissaient de plus en plus.
Page 595 - Judas étant arrivé au bord du torrent, mit le long de l'eau ceux q xi commandaient le peuple tf leur dit : fie laifiez demeurer ici aucun homme ; mais que tous viennent combatre.
Page 440 - Et moi, je ne pardonnerais pas à la grande « ville de Ninive, où il ya plus...
Page 488 - Cfux qui reftero»t tl'Ifraèl ne commettront point d'iniquité; ils ne diront point de menfonge : il n'y aura point dans leur bouche de langue trompeufe ; parce qu'ils feront comme des brebis qui paiffent & qui fe repofent ,faas qu'il y ait perfonnc qui les épouvante.
Page 566 - Antiochus, et nous ne prendrons point une autre voie que celle que nous avons suivie, comme d'offrir des sacrifices, en violant les ordonnances de notre loi.

Bibliographic information