L'office de la penitence pour chaque jour de la semaine, imprimé par l'ordre de m. le cardinal de Noailles (Google eBook)

Front Cover
1726
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Common terms and phrases

Popular passages

Page 476 - Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne.
Page xxxiv - C'étoit la vraie lumière qui éclaire tout homme venant en ce monde. Il étoit dans le monde, & le monde a été fait par lui , & le monde ne l'a point connu. Il eft venu chez foi , & les fiens ne l'ont point reçu.
Page 397 - Fils vous glorifie: comme vous lui „ avez donné puissance sur tous les hommes, afin qu'il donne la „vie éternelle à tous ceux que vous lui avez donnés.
Page 191 - grand amour que de donner fa
Page 3 - ... aujourd'hui notre pain quotidien ; et pardonneznous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; et ne nous induisez point en tentation, mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.
Page 503 - Roi de gloire, et de laquelle il est écrit*: que l'œil n'a point vu, l'oreille n'a point entendu, et le cœur de l'homme n'a jamais conçu ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment.
Page 64 - ... 7. Si vous demeurez en moi , et que mes paroles demeurent en vous , vous demanderez tout ce que vous voudrez , et il vous sera accordé.
Page 241 - Prenez mon. joug fur vous , & aprenez de moi que je fuis doux & humble de cœur, & vous trouverez le repos de vos* âmes.
Page 160 - Car je suis assuré que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés , ni les puissances, ni les choses présentes, ni les futures, ni la violence, — ni tout ce qu'il ya de plus...
Page 300 - Jésus leur dit : Je suis le pain de vie : celui qui vient à moi n'aura point de faim, et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.

Bibliographic information