Die Haltung und der Sitz des Reiters: ein Beitrag zur Geschichte der Reitkunst, mit Benutzung von "Mussot Commentaires sur l'équitation" bearbeitet (Google eBook)

Front Cover
B.F. Voigt, 1855 - Horsemanship - 376 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Common terms and phrases

Popular passages

Page 374 - Le [nouveau] parfait Maréchal, ou la connoissance [générale et universelle] du Cheval, avec un Dictionnaire des termes de Cavalerie, par M. de Garsault, in 4. [Paris, Despilly, 1741; La Haye, J. Neaulme, 1741; Paris, Savoye, 1746; Paris, Bordelet, 1755.-» Paris, Vve Barrois, 1770] 10 1.
Page 368 - Abrégé des sciences en général. Instruction de la grâce et belle posture que le cavalier doit avoir à cheval, très utile aussi aux femmes qui à présent, pour leur commodité et fermeté, prennent la mesme assiette et posture que le cavalier observe. La description des qualitez d'un beau et d'un bon cheval, en françois et en latin. Saumur,JeanLesnier, 1667, in-8° de 44 p. — Arnheim, J.-Fr. ffaagen, 1669, in-8
Page 375 - Military Equitation : or, a Method of Breaking Horses, and Teaching Soldiers to Ride.
Page 118 - La parfaite connoissance des chevaux, leur anatomie, leurs bonnes et mauvaises qualitez, leurs maladies et les remèdes qui y conviennent. Par J. DE SAUNIER.
Page 373 - Ecole de Cavalerie contenant la connoissance, l'instruction et la conservation du cheval.
Page 370 - FRANÇOIS (!'), qui enseigne à monter à cheval, à voltiger et à bien dresser les chevaux, la manière de les emboucher et ferrer, et l'art de voltiger et de combattre à cheval.
Page 372 - L'art de monter à cheval, ou description du Manège moderne dans sa perfection, expliqué par des leçons nécessaires et représenté par des figures exactes, depuis l'Assiette de...
Page 381 - Ordonnance Provisoire sur l'Exercice et les Manœuvres de la Cavalerie, rédigée par ordre du Ministre de la guerre. Du 1er Vendémiaire an XIII.
Page 374 - LE NOUVEAU PARFAIT MARÉCHAL, ou la connoissance générale et universelle du cheval , divisé en sept traités; i°.
Page 382 - Traité raisonné d'équitation, en harmonie avec l'ordonnance de cavalerie; d'après les principes mis en pratique à l'école royale d'application de cavalerie; par M Cordier, directeur du manège 'le ladite école.

Bibliographic information