La liturgie, ou la manière de célébrer le service divin dans l'Église de Geneve (Google eBook)

Front Cover
1807
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 109 - Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre, et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit...
Page 7 - Notre Père qui êtes aux cieux ; que votre nom soit sanctifié ; que votre règne arrive ; que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour ; pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés ; et ne nous laissez pas succomber à la tentation ; mais délivrez-nous du mal.
Page 108 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. C'est là le premier et le plus grand commandement. Et voici le second qui lui est semblable : tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Page 108 - Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain. Tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.
Page 107 - Tu ne feras aucune œuvre en ce jour-là, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni...
Page 96 - Alliance en mon Sang ; Faites ceci , toutes les fois » que vous en boirez, en mémoire de moi. Car toutes » les fois que vous mangerez de ce pain , et que vous » boirez de cette coupe, vous annoncerez la mort du » Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.
Page 96 - C'est pourquoi, quiconque mangera de ce pain, ou boira de la coupe du Seigneur indignement, sera coupable du corps et du sang du Seigneur.
Page 107 - Tu ne te feras aucune Image taillée , ni aucune ressemblance des choses qui sont là-haut au Ciel , ni ici-bas en la Terre , ni dans les eaux plus basses que la Terre.
Page 7 - Il a été crucifié. Il est mort. Il a été enseveli. Il est descendu aux enfers. Le troisième jour, il est ressuscité des morts. Il est monté au ciel.
Page 109 - Eglise catholique, la communion des Saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair, et la vie éternelle.

Bibliographic information