Mémoires de la Société nationale des antiquaires de France (Google eBook)

Front Cover
C. Klincksieck., 1890 - France
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

Popular passages

Page 245 - Société d'histoire ecclésiastique et d'archéologie religieuse des diocèses de Valence, Gap, Grenoble et Viviers (Romans).
Page 193 - Delisle, ayant obtenu le nombre de suffrages exigé par le règlement , est proclamé membre honoraire de la Société des antiquaires de France.
Page 78 - J'ai d'abord à vous remercier du grand honneur que vous m'avez fait en m'appelant cette année à la présidence de la Société.
Page 281 - Catalogue des manuscrits conservés dans les dépôts d'archives départementales, communales et hospitalières. Paris, Pion, 1886, in-8°, 534 p.
Page 81 - Revue de Saintonge et d'Aunis. Bulletin de la Société des archives historiques, t. XXI, lre à 6e livr.; t. XXII, 1re livr. Saintes, 1901-1902, in-8».
Page 11 - COURAJOD (Louis), conservateur-adjoint de la sculpture et des objets d'art du moyen âge, de la renaissance et des temps modernes au Musée du Louvre...
Page 9 - DEVASSELOT (Jean-J.),^, conservateur du département des objets d'art du Moyen âge, de la Renaissance et des temps modernes...
Page 202 - Hénault au titre d'associé correspondant national. On procède au vote, et les candidats, ayant obtenu le nombre de suffrages exigé par le règlement, sont proclamés associés correspondants nationaux, le P.
Page 30 - Associés correspondants nationaux résidant à l'étranger. ENGEL (Arthur), ancien membre des Écoles françaises de Rome et d'Athènes, à Baie (Suisse), et à Paris, rue de l'Assomption, 66 (5 décembre 1877). SoRLiN-DoRiGNY (Albert), à Constantinople, rue AsmaliMesdjid, 17, Péra (1
Page 229 - Faire connaître ce que les textes et les monuments antiques de tout genre peuvent apprendre sur l'industrie et le commerce des différentes régions...

Bibliographic information