Catalogue des livres, imprimés et manuscrits, composant la bibliothèque de feu M. Louis-Mathieu Langlès: ... dont la vente se fera ... 24 mars 1825 et jours suivants ... Maison Silvestre, rue des Bons-enfants, n0 30 ... par le ministère de MM. Bonnefons de la Vialle, commissaire-priseur ... et Petit, commissaire-priseur ... (Google eBook)

Front Cover
J. S. Merlin, 1825 - Oriental literature - 589 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Related books

Common terms and phrases

Popular passages

Page 466 - Instruction sur la manière d'inventorier et de conserver dans toute l'étendue de la République, tous les objets qui peuvent servir aux arts, aux sciences et à l'enseignement, proposée par la Commission temporaire des arts et adoptée par le comité d'instruction publique de la Convention nationale.
Page 158 - CALILA et Dimna; ou, Fables de Bidpai en arabe; précédées d'un mémoire sur l'origine de ce livre et sur les diverses traductions qui en ont été faites dans l'Orient, et suivies de la Moallaka de Lébid en arabe et en françois par .. .Silvestre de Sacy.
Page 286 - Voyages et découvertes faites par les Russes le long des côtes de la Mer Glaciale et sur l'Océan Oriental, tant vers le Japon que vers l'Amérique.
Page 63 - Traité d'Aristarque de Samos sur les grandeurs et les distances du soleil et de la lune, et...
Page 219 - A Collection of Voyages and Travels, consisting of Authentic Writers in our own Tongue, which have not before been collected in English, or have only been abridged in other Collections.
Page 232 - Voyage en divers États d'Europe et d'Asie, entrepris pour découvrir un nouveau chemin à la Chine, contenant plusieurs remarques curieuses de Physique, de Géographie, d'Hydrographie et d'Histoire.
Page 23 - ... the Book of Common Prayer and administration of the Sacraments, and other rites and ceremonies of the Church, according to the use of the united Church of England and Ireland...
Page 314 - Porte ouverte pour parvenir à la connoissance du Paganisme caché. Ou la vraye représentation de la vie, des mœurs, de la religion et du service divin des Bramines qui demeurent sur les costes de Chormandel et aux pays circonvoisins.
Page 509 - An Answer to that Part of the Narrative of Lieutenant-General Sir Henry Clinton, KB which relates to the Conduct of Lieutenant-General Earl Cornwallis, during the Campaign in North- America in the Year 1781.
Page 441 - Notk-e des monumens exposés dans le cabinet des, médailles et antiques de la bibliothèque du roi ; suivie d'une description des objets les plus curieux que renferme cet établissement, de notes historiques sur sa fondation, ses accroissemens, etc., et d'un catalogue d'empreintes de pierres gravées.

Bibliographic information