Livre contenant les prières publiques, l'administration des sacremens, et les autres rites et cérémonies de l'église, selon l'usage de l'Église episcopale protestante dans les États Unis de l'Amerique: avec le Pseautier; ou les Pseaumes de David. Pour l'usage de l'Église protestante françoise du Saint-Esprit à la Nouvelle-York (Google eBook)

Front Cover
De l'imprimerie de Robert Wilson, 1803 - 503 pages
0 Reviews
  

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Contents

Common terms and phrases

Popular passages

Page 135 - Tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta pensée. » C'est le premier et le plus grand commandement. Et voici le second, qui lui est semblable : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
Page 113 - Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole; et mon Père l'aimera : et nous viendrons à lui, et nous ferons en lui notre demeure.
Page 142 - Seigneur et tu aimeras le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force.
Page 167 - Celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera même de plus grandes que celles-ci, parce que je m'en vais à mon Père.
Page 184 - Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain ; car l'Eternel ne tiendra point pour innocent celui qui aura pris son nom en vain.
Page 114 - Je vous laisse la paix ; je vous donne ma paix ; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne craignez point. 28 Vous avez entendu que je vous ai dit: Je m'en vais, et je reviens à vous.
Page 172 - Et moi je te dis que tu es Pierre, et que » sur cette pierre je bâtirai mon Église, et les portes de l'enfer ne « prévaudront point contre elle. Et je te donnerai les clefs du • royaume des cieux; et tout ce que tu lieras sur la terre sera lié « dans le ciel, et tout ce que tu délieras sur la terre sera délié dans
Page 89 - Car toutes les fois que vous mangerez de ce pain , et que vous boirez de cette coupe , vous annoncerez la mort du Seigneur jusqu'à ce qu'il vienne.
Page 101 - Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en œuvres et en paroles, devant Dieu et devant tout le peuple...
Page 45 - Mais, à tous ceux qui l'ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, qui ne sont point nés du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais de Dieu.

Bibliographic information