Catalogue annuel de la librairie française, Volume 4

Front Cover
Ch. Reinwald, 1862 - Bibliography, National
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 44 - REVUE ARCHÉOLOGIQUE, ou Recueil de documents et de mémoires relatifs à l'étude des monuments ; à la numismatique et à la philologie de l'antiquité et du moyen âge. Publiée par les principaux archéologues français et étrangers.
Page 66 - Etudes sur la géographie historique de la Gaule et spécialement sur les divisions territoriales du Limousin au moyen âge, qui ont reçu l'hospitalité chez vous dès 1861 et 1864 dans les Mémoires présentés par divers savants, et La trustis ell'antiustion royal .sous les deux premières races...
Page 171 - Notice historique sur les manufactures impériales de tapisseries des Gobelins et de tapis de la Savonnerie, précédée du catalogue des tapisseries qui y sont exposées.
Page 32 - Formulaire vétérinaire, contenant le mode d'action, l'emploi et les doses des médicaments simples et composés prescrits aux animaux domestiques par les médecins vétérinaires français et étrangers, et suivi d'un Mémorial thérapeutique. 3e édit. 1vol.
Page 19 - Mémoire sur les sépultures des barbares de l'époque mérovingienne découvertes en Bourgogne, et particulièrement à Charnay, 1 vol.
Page 184 - Sur les délais de la Justice divine dans la punition des coupables, ouvrage de...
Page 33 - Mémoires et comptes rendus des travaux de la société des ingénieurs civils de France.
Page 107 - Explication, au point do vue pratique, de la loi du 23 mars 1855 sur la transcription en matière hypothécaire, avec une table alphabétique et analytique des matières. 1™ partie.
Page 128 - Landes, Louis de. — Glossaire erotique de la langue française, depuis son origine jusqu'à nos jours, contenant l'explication de tous les mots consacrés à l'amour.
Page 110 - Marie la Sanglante, histoire de la grande réaction catholique sous Marie Tudor ; précédée d'un essai sur la chute du catholicisme en Angleterre; par Ernest Hamel.

Bibliographic information