Catalogue des livres et cartes géographiques de la bibliothèque de feu M. le baron Walckenaer

Front Cover
L. Potier, libraiere, 1853 - Geography - 550 pages
0 Reviews
Reviews aren't verified, but Google checks for and removes fake content when it's identified
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 308 - Tod (Col. Jas.) Travels in Western India. Embracing a visit to the Sacred Mounts of the Jains, and the most Celebrated Shrines of Hindu Faith between Rajpootana and the Indus, with an account of the Ancient City of Nehrwalla.
Page 392 - L'Histoire et Discours au Vray du Siège qui fut mis devant la ville d'Orléans, par les Anglois, le mardy XII. jour d'Octobre 1427 régnant alors Charles VII. Roy de France. Contenant toutes les saillies...
Page 437 - Histoire de la domination des Arabes et des Maures en Espagne et en Portugal, depuis l'invasion de ces peuples jusqu'à leur expulsion définitive ; rédigée sur l'histoire traduite de l'arabe en espagnol de M. Joseph Conde, par M. de Mariés.
Page 524 - Bibliothèque asiatique et africaine ou catalogue des ouvrages relatifs à l'Asie et à l'Afrique qui ont paru depuis la découverte de l'imprimerie jusqu'en 1700: 1841/* VI, 347 pp.
Page 385 - PATRIA La France ancienne et moderne, morale et matérielle, ou collection encyclopédique et statistique de tous les faits relatifs à l'histoire physique et intellectuelle de la France et de ses colonies 2 forts vol.
Page 418 - Etudes sur la condition de la classe agricole et l'état de l'agriculture en Normandie au moyen âge...
Page 480 - Histoire de la Conqueste de la Floride par les Espagnols, sous Ferdinand de Soto, ecrite en Portugais par un gentilhomme de la ville d'Elvas.
Page 465 - Essai sur l'histoire de l'instruction publique en Chine, et de la corporation des lettrés, depuis les anciens temps jusqu'à nos jours; ouvrage entièrement rédigé d'après les documents chinois : par Edouard BIOT.
Page 369 - Louis, 1 82 1 , in-8° ; — les Juifs d'Occident, ou Recherches sur l'état civil, le commerce et la littérature des Juifs en France, en Espagne et en Italie , pendant la durée du moyen âge...
Page 20 - Recherches sur la valeur des monnaies et sur le prix des grains, avant et après le concile de Francfort.

Bibliographic information