Katalog der Aargauischen Kantons-Bibliothek

Front Cover
Gedruckt in der Obrigkeitlichen Buchdruckerey, 1806 - 325 pages
0 Reviews
Reviews aren't verified, but Google checks for and removes fake content when it's identified
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Contents

Other editions - View all

Popular passages

Page 211 - Provinciales ou les lettres écrites par Louis de Montalte à un provincial de ses amis et aux RR. PP. Jésuites, sur le sujet de la morale et de la politique de ces Pères.
Page 81 - Essai général de tactique, précédé d'un discours sur l'état actuel de la politique et de la science militaire en Europe; avec le plan d'un ouvrage intitulé la France politique et militaire.
Page 185 - D***, avec le Traité du Sublime ou du Merveilleux dans le Discours, traduit du grec de Longin.
Page 114 - Abrégé chronologique des grands fiefs de la couronne de France, avec la chronologie des Princes et Seigneurs qui les ont possédés jusqu'à leur réunion à la couronne; ouvrage qui peut servir de supplément à l'Abrégé chronologique du président Henault ( par Brunet). Paris, i75y, in-8".
Page 154 - Lettres sur l'Atlantide de Platon et sur l'ancienne histoire de l'Asie, pour servir de suite aux Lettres sur l'origine des sciences, adressées à M.
Page 167 - Mémoires de MDLR Sur les brigues à la mort de Louys XIII. Les guerres de Paris et de Guyenne, et la prison des Princes.
Page 277 - Avocat (L') du diable, ou mémoires historiques et critiques sur la vie et sur la légende du pape Grégoire VII, avec des mémoires de même goût sur la buie de canonization de Vincent de Paul.
Page 143 - Abrégé chronologique et historique de l'origine, du progrès et de l'état actuel de la maison du roi et de toutes les troupes de France, tant d'infanterie que de cavalerie et dragons.
Page 54 - Instruction pour les jardins fruitiers et potagers avec un traité des orangers, suivi de quelques réflexions sur l'agriculture, par feu M.
Page 90 - Jeune, dissertation sur l'origine et les progrès de l'art de graver en bois, pour éclaircir quelques traits de l'histoire de l'imprimerie, et prouver que Guttemberg n'en est pas l'inventeur.

Bibliographic information