La Bible: traduction nouvelle avec introductions et commentaires

Front Cover
Librairie Sandox et Fischbacher, 1878 - Bible
 

Selected pages

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 36 - Jésus, qui avait été rendu pour un peu de temps inférieur aux anges, a été couronné de gloire et d'honneur, à cause de la mort qu'il a soufferte ; Dieu par sa bonté ayant voulu qu'il mourût pour tous.
Page 128 - Dieu n'at-il pas choisi ceux qui étaient pauvres dans ce monde, pour être riches dans la foi, et héritiers du royaume qu'il a promis à ceux qui l'aiment? 6. Et vous, au contraire, vous déshonorez le pauvre.
Page 75 - Et cependant on y parle (a) de nouveau tous les ans de péchés. 4. Car il est impossible que le sang des taureaux et des boucs ôte les péchés.
Page 157 - Pierre, apôtre de Jésus-Christ, aux fidèles qui sont étrangers, et dispersés dans les provinces du Pont, de la Galatie, de la Cappadoce, de l'Asie et de la Bithynie; 2.
Page 50 - C'est lui qui, dans les jours de sa chair, ayant avec de grands cris et avec larmes, offert des prières et des supplications à celui qui pouvait le sauver de la mort, et ayant été exaucé à...
Page 149 - Confessez donc vos péchés les uns aux autres, et priez les uns pour les autres, afin que vous soyez guéris : la prière du juste, faite avec ferveur, a une grande puissance.
Page 222 - Le récit relatif aune dispute de l'archange Michel avec le diable au sujet du corps de Moïse (v.
Page 252 - Mais il ya une chose que vous ne devez pas ignorer, mes bien-aimés ; c'est qu'aux yeux du Seigneur un jour est comme mille ans, et mille ans comme un jour.
Page 66 - Seigneur, les jours vont venir où je contracterai avec la maison d'Israël et la maison de Juda une nouvelle alliance...
Page 91 - ... tourmentés, moururent frappés du glaive, marchèrent couverts de peaux de chèvres, manquant du nécessaire, opprimés, maltraités (eux dont le monde n'était pas digne!), errant dans les déserts et les montagnes, dans les cavernes et les antres de la terre. Tous ces saints personnages, bien que d'une foi éprouvée, n'ont pas vu la réalisation des promesses, Dieu nous réservant un sort plus heureux et ne voulant pas qu'ils arrivassent à l'accomplissement final sans nous.

Bibliographic information