Manuel du libraire et de l'amateur de livres,: contenant 1.̊ Un nouveau dictionnaire bibliographique, ... 2.̊ Une table en forme de catalogue raisonné, ...

Front Cover
 

What people are saying - Write a review

User Review - Flag as inappropriate

Félicitation pour votre site de recherche de livres. Je veux simplement exprimer quelques remarques sur le contenu de ce site et il m'est extrèmement désagréable d'être obligé de créer un compte, grassement sécurisé de surcroit, dont je n'ai strictement rien à faire. La possibilité de récupérer des livres en pdf est très intéressante car elle évite de s'inscrire à une bibliothèque universitaire et permet de disposer du cotenu des livres chez soi. Je ne comprend pas l'interret de la rubrique "affichage du contenu du livre" n'étant pas moi-même ferru de chinois. Pourriez vous de plus signaler aux trous-du-cul qui photographie les livres, de déplier, le cas échéant, les planches avant de les photographier. Encore une fois félicitation et merci pour votre site.  

Other editions - View all

Popular passages

Page 145 - Idée générale d'une Collection complète d'Estampes, avec une dissertation sur l'origine de la gravure et sur les premiers livres d'images...
Page 3 - Tableaux, Statues, Basreliefs et Camées de la Galerie de Florence et du Palais Pitti, dessinés par Wicar et gravés sous la Direction de Lacombe et Masquelier, avec les Explications par Mongez.
Page 214 - Annales du Musée et de l'École moderne des BeauxArts. Recueil de gravures au trait, d'après les principaux ouvrages de peinture, sculpture ou projets...
Page 433 - Les Origines de quelques coutumes anciennes et de plusieurs façons de parler triviales, avec un vieux manuscrit en vers, touchant l'origine des chevaliers bannerets.
Page 201 - Physiques, ou Choix de tout ce que les trois Règnes de la Nature renferment de plus digne des Recherches d'un Amateur curieux pour former un Cabinet, 2 vols.
Page 243 - La légende de Charles, cardinal de Lorraine, et de ses frères, de la maison de Guise, descrite en trois livres par François de l'Isle. Reims, de l'imp.
Page 262 - Cours des principaux fleuves et rivières de l'Europe, composé et imprimé par Louis XV, roi de France et de Navarre, en 1718 (Paris, de l'imprimerie du cabinet de SM, dirigée par J.
Page 305 - Heptaméron des Nouvelles de très illustre et très excellente Princesse Marguerite de Valois, Royne de Navarre, remis en son vray ordre, confus auparavant en sa première impression et dédié à très illustre et très vertueuse Princesse Jeanne de Foix, Royne de Navarre, par Claude Gruget, parisien.
Page 66 - Panthéon chinois, ou parallèle entre le culte religieux des Grecs et celui des Chinois, avec une nouvelle preuve que la Chine a été connue des Grecs.
Page 172 - Louis, par Jehan, sire de Joinville. Les annales de son règne, par Guillaume de Nangis. Sa vie et ses miracles, par le confesseur de la reine Marguerite. Le tout publié d'après les manuscrits de la Bibliothèque du Roi, et accompagné d'un glossaire (par J.-B.

Bibliographic information