Le Marketing Digital: Comment devenir leader de marché local

Front Cover
Maria Johnsen, Aug 27, 2016 - Business & Economics - 142 pages

Durcissement règlements dans divers pays, des défis dans le marketing mobile et négatif SEO sont quelques-uns des points dans le monde du marketing numérique. Processus SEO traditionnelles sont souvent incapables de renforcer l'optimisation du moteur de recherche et le traitement du volume de demandes des entreprises. La variété de données provenant de plusieurs canaux de médias sociaux sont importants dans le marketing numérique multilingue. Dans le même temps, stratégie de marketing plus âgés est souvent isolés et rigides, incapable de supporter efficacement " en temps réel " demandes de marketing en ligne et de nouveaux modèles et cadres de ventes en ligne.
Vous lirez les réussites et défis dans la transformation en cours des compagnies à une force plus agile, plus l'architecture business intelligence et image de marque. J'ai introduit un processus Marketing numérique définie dans un système d'intelligence d'affaires de l'organisation et l'infrastructure. Vous pouvez lire les nouvelles stratégies de gestion des ressources humaines qui permettent aux entreprises d'être en mesure de déceler les bons experts pour le bon emploi. De cette façon, les entreprises d'économiser des milliers de dollars dans leur budget annuel. Un bien organisé la campagne de marketing numérique multilingue pour une compagnie intègre le meilleur des deux mondes, pour les bonnes raisons, au bon moment. Vous trouverez dans ce livre les dernières stratégies de marketing numérique, le rôle de l'intelligence artificielle dans le moteur de recherche, e-commerce Marketing et de leadership sur le marché.

 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Contents

Préface
ix
2Créer de puissants titres
15
Un bon projet dentreprise stratégique
22
Les stratégies de vente efficace pour le ecommerce
28
Une bonne gestion du paiement par clic
72
12La publicité sur les médias sociaux
85
Créer des publicités vendeuses
92
Un plan bien pensé pour votre marketing
98
Percée dans le business de SEO
105
Comment devenir leader de marché local
110
Le Marketing Mobile
127
Le coût de linaction
135
Copyright

Common terms and phrases

About the author (2016)

Maria Johnsen est titulaire d’un diplôme un baccalauréat en économie politique, un diplôme des Arts de l’Université de la Sorbonne à Paris, une licence en technologie de l’information, une licence en informatique et un master en ingénierie informatique de l’Université Norvégienne de la science et de la technologie et un máster du productor du film/TV de L’université de Londres.

Son parcours professionnel et éducatif est varié et comprend des compétences dans des domaines comme les ventes, le marketing numérique multilingue, l’écriture de contenus, le Business Intelligence (BI), la conception et le développement de logiciels.
En outre elle possède l’expérience et la connaissance dans les systèmes d’informations complexes.

Maria parle 18 langues et possède de l’expérience en enseignement des langues, en tutorat, et en traduction.

Elle a aussi développé une méthode unique d’enseignement pour un apprentissage rapide ˝Implications pour améliorer les pratiques d’apprentissages accélérés dans les systèmes éducatifs˝. Cette méthode est appliquée en Chine et en Norvège.

Maria Johnsen est également une experte en référencement multilingue (SEO), en PPC, et en marketing de médias sociaux. Elle a dirigé des projets de logiciels pour des entreprises informatiques très connues et des banques en Norvège, en Chine, au Royaume Uni, aussi bien que coopéré avec des des gouvernements et des autorités policières sur des projets liés à la criminalité informatique et la traque de terroristes en ligne.
Commençant en 2008, elle a commencé en offrant des services d’optimisation de moteur de recherche. Son entreprise Golden Way Media s’est développée à l’international en 2009 réalisant des projets variés en Europe, en Amérique du Nord et en Asie. Tout en offrant ses services au public, Maria Johnsen continue d’être consultante pour sa clientèle, agences et petites entreprises.Elle a les compétences dans tous les domaines de l’optimisation des moteurs de recherche incluant le ciblage par mots-clés, la recherche concurrentielle et l’optimisation d’un site web. En 2017 elle a créé son entreprise Golden Way Media Films Production à Londres.

Bibliographic information