Le Guide du travailleur autonome 3.0: Tout pour devenir son propre patron

Front Cover
Québec Amerique, Mar 12, 2014 - Business & Economics - 403 pages
1 Review

 

col width="313" style="width:313pt" Que vous soyez toiletteur canin, agente immobilière, acteur, avocate ou graphiste, le Guide du travailleur autonome 3.0 est fait pour vous !

Entièrement revue et augmenté de nombreux ajouts, la troisième édition de ce best-seller est le coffre d’outil essentiel des travailleurs autonomes d'aujourd'hui.

Faut-il s’incorporer ? Que déduire ? Comment s’assurer ? Comment négocier? Pourquoi la TPS et la TVQ? Autant de questions et de réponses essentielles réunies en un seul volume facile à lire, sans blabla ni flafla !

Avec beaucoup d’humour, ce guide ultrapratique passe au crible tous les aspects du quotidien entrepreneurial, sans jamais tourner autour du pot : depuis l'aménagement de l'espace de travail jusqu'à la gestion des relations avec les clients et les banquiers, en passant par la conception du plan d'affaires et de campagnes publicitaires, tout y passe. Conférencier réputé et journaliste, Jean-Benoît Nadeau met à profit sa propre expérience  de travailleur autonome pour aborder des questions essentielles à l'heure du web, telles que la création d'un site, la gestion des bases de données, et l'utilisation des réseaux sociaux.

Le Guide du travailleur autonome 3.0, une référence essentielle pour qui veut devenir son propre patron!
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Contents

TROISIÈME PARTIE La gestion
Quelle société des loisirs ?
Il ny a pas que ce livre pour vous aider
Résumé
Copyright

Other editions - View all

Common terms and phrases

About the author (2014)

Journaliste et travailleur autonome depuis 25 ans, Jean-Benoît Nadeau a signé au-delà de 1000 articles et reportages - entre autres pour L'actualité, Reader's Digest, Affaires Plus, Report on Business -, reçu une trentaine de prix de journalisme et publié plusieurs livres, tous des bestsellers confirmés. Son Guide du travailleur autonome, dont voici la troisième édition enrichie et actualisée, s’est déjà vendu à plus de 20 000 exemplaires : un incontournable, dont le succès ne se dément pas. Son parcours professionnel et ses conférences l'ont amené à rencontrer des milliers d’entrepreneurs et d'« entreprenants », qui renouvèlent constamment sa réflexion sur le sujet.

Bibliographic information