Bibliographie instructive: ou, Traité de la connoissance des livres rares et singuliers...

Front Cover
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 174 - Diflertations fur l'union de la Religion, de la Morale & de la Politique , tirées d'un Ouvrage de Guill.
Page 291 - Indias en que se tratan las cosas notables del cielo, y elementos, metales, plantas, y animales délias: y los ritos, y cere-monias, leyes, y gobierno, y guerras de los Indios.
Page 199 - Avis aux RR. PP. Jéfuites d'Aix en Provence , fur un Imprimé qui a pour titre : Ballet danfé à la Réception de Monfeigneur l'Archevefque d'Aix. Cologne , Pierre le Blanc , 1687. =Le véritable Teft des Jéfuites , ou l'Efprit de la Société infidèle à Dieu , au Roi & à fon Prochain. Cologne, Pierre Forgeur, 1688.
Page 200 - Jésuites mis sur l'échafaut pour plusieurs crimes capitaux par eux commis dans la province de Guienne, avec la response aux calomnies de Jacques Beaufés, par le sieur P.
Page 171 - Etat de l'homme dans le péché originel, où l'on fait voir quelle est la source, quelles les causes et les suites de ce péché dans le monde.
Page 203 - Corps universel diplomatique du droit des gens, contenant un recueil des traités d'alliance, de paix, de trêve, de neutralité...
Page 307 - Politique du Médecin, de Machiavel, ou le chemin de la fortune ouvert aux médecins...
Page 204 - Siècle, depuis la paix de Vervins, jusqu'à la paix de Nimegue : où l'on donne l'origine des prétentions anciennes & modernes de toutes les Puissances de l'Europe, & une analyse exacte de leurs Negotiations, tant publiques que particulières. Ouvrage...
Page 90 - Elspvier ) 1 6 5 7. in- 1 1. mr £57. Les Lettres Provinciales, ( par Blaife Pafcal ) traduites en latin par Guillaume Wendrock, (Pierre Nicole ) en Efpagnol , par Gratien Cordero, & en Italien , par Cofimo Brunetti. Cologne...
Page 163 - Les très-merveilleuses victoires des femmes du nouveau monde, et comment elles doibvent à tout le monde par raison commander, & même à ceulx qui auront la Monarchie du Monde vieil. A Madame Marguerite de France.

Bibliographic information