Nouveau manuel de bibliographie universelle, Volume 2

Front Cover
Librairie encyclopédique de Roret, 1857 - Universal bibliography - 525 pages
0 Reviews
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Contents

Other editions - View all

Popular passages

Page 356 - MEYRICK'S PAINTED ILLUSTRATIONS OF ANCIENT ARMS AND ARMOUR : A Critical Inquiry into Ancient Armour as it existed in Europe, but particularly in England, from the Norman Conquest to the Reign of Charles II. ; with a Glossary, by Sir SR MEYRICK.
Page 361 - Historical Account of the Substances which have been used to describe Events, and to convey Ideas, from the earliest date to the Invention of Paper.
Page 117 - Typographia española, o Historia de la introducción, propagación y progresos del arte de la imprenta en España.
Page 115 - Théorie du pouvoir politique et religieux dans la société civile, démontrée par le raisonnement et par l'histoire, par M.
Page 95 - HISTOIRE DE LA VILLE DE KHOTAN , tirée des annales de la Chine et traduite du chinois, suivie de recherches sur la substance minérale, appelée par les Chinois pierre de lu, et sur le jaspe des anciens ; par M.
Page 216 - Le Livre d'or des métiers. Histoire des corporations ouvrières; communautés, jurandes et confréries des métiers et des marchands en France et en Belgique, depuis leur origine jusqu'à leur suppression en 1789, précédée de Recherches sur les six corps des marchands de la ville de Paris et sur le commerce au moyen-âge ; par PL [Paul Lacroix], bibliophile Jacob et Ferdinand Seré.
Page 371 - Abrégé chronologique de l'histoire de Paris , contenant ce qui s'est passé de plus considérable dans son enceinte et aux environs (Mercure de septembre, octobre et novembre 1755) ; Projet des embellissements de la ville et des faubourgs de Paris.
Page 42 - Mémoires de l'Académie des inscriptions et belleslettres jusqu'en 1788, servant de Supplément aux Tables de ce recueil. Ouvrage nécessaire pour compléter la collection des Mémoires de l'Académie. Paris, Didot aîné, 1791, in-4.

Bibliographic information