L’Homme sur le chemin d’Emmaüs: Qui était cet homme? Quel était son message?

Front Cover
GoodSeed International, Feb 7, 2014 - Religion - 288 pages
0 Reviews
Reviews aren't verified, but Google checks for and removes fake content when it's identified

 Il a été dit que c’est « le livre le plus mal compris de toute l’histoire ».


En son nom, des guerres ont été livrées, des scandales ont été précipités, des politiques ont été formulées et reformulées. Les théologiens l’ont soit défendu, soit méprisé. Les sceptiques en ont fait autant. Si vous êtes un membre typique de la race humaine, tout le «tralala» entourant la Bible vous a sûrement laissé perplexe. Mais que dit-elle au juste?


Voici un livre qui explique clairement et logiquement le thème central de la Bible. Plutôt que de se concentrer sur une partie du livre et de passer à côté du message global, l’auteur relie chronologiquement l’ensemble du texte pour en faire une narration universelle qui présente les événements de la Bible selon la perspective des personnages qui les ont vécus. Le résultat est parfois comique, parfois effrayant, mais toujours fidèle au sens premier du texte. 


Quand vous aurez terminé la lecture du présent livre, il se peut que votre foi en la Bible soit plus forte que jamais, ou encore que vous refusiez carrément d’y croire. L’approche objective adoptée par l’auteur vous laisse la liberté de choisir.


« Même si j’avais fréquenté l’église pendant plus de 30 ans, le message de la Bible n’a jamais eu de sens pour moi. Elle n’était remplie que d’histoires déconnectées les unes des autres. Mais maintenant, la Bible fait un tout, clair et logique. C’est réellement incroyable. »

 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

About the author (2014)

 John R. Cross écrit sur la base de ses connaissances découlant d’une vie consacrée à l’étude de la Bible. Il a beaucoup voyagé et il a résidé plusieurs années à l’étranger. Lui et sa famille sont originaires du Canada.

Bibliographic information