Le Bibliographe moderne: courrier international des archives et des bibliothèques, Volume 12

Front Cover
Henri Stein
Auguste Picard, 1908 - Archives
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 34 - Les Caractères de Théophraste, avec les Caractères ou les mœurs de ce siècle, par M. de la Bruyère, nouvelle édition, augmentée de quelques notes sur ces deux ouvrages et de la défense de La Bruyère et de ses Caractères, par M. Coste. Paris, chez Michel Etienne David, 1766, 2 vol. in-t2, mar. rouge, tr. dor. (Derome.} 199. Les Caractères de la Bruyère, suivis des Caractères de Théophraste, traduits du grec par le même.
Page 278 - Louis, par la grâce de Dieu Roy de France et de Navarre, à tous ceulx qui ces présentes lettres verront, salut. Sçavoir faisons que...
Page 283 - Nointel et autres lieux, conseiller du roy en ses conseils, maître des requêtes ordinaire de son hôtel, intendant de justice, police et finances en la généralité de...
Page 63 - ANNALES DES SCIENCES D'OBSERVATION, comprenant l'astronomie, la physique, la chimie, la minéralogie, la géologie, la physiologie, et l'anatomie des deux règnes, la botanique, la zoologie; les théories mathématiques et les principales applications de toutes ces sciences à la météorologie, à l'agriculture, aux arts, et à la médecine. Par Saigey et Raspail.
Page 286 - Conseiller du Roy en ses Conseils, Maître des Requêtes ordinaires de son Hôtel, Commissaire à ce député, et tout considéré, le Roi en son Conseil...
Page 359 - Instructions élémentaires et techniques pour la mise et le maintien en ordre des livres d'une bibliothèque.
Page 63 - ANNUAIRE DE CHIMIE, comprenant les applications de cette science à la médecine et à la pharmacie, ou Répertoire des découvertes et des nouveaux travaux en chimie faits dans les diverses parties de l'Europe ; par MM. E.
Page 278 - Dupré, pour ces causes, et autres à ce nous mouvans, avons donné et octroyé, donnons et octroyons par ces présentes signées de nostre main led.
Page 15 - L'Angleterre nous va donner une grande scène, monsieur. Quand les têtes couronnées en sont les acteurs, les spectateurs en sont plus attentifs. Si le roi d'Angleterre réussit , ce sera un héros pour le monde et pour le ciel.

Bibliographic information