Olivier de la Marche, historien, poéte et diplomate bourguignon, Issue 7260

Front Cover
F. Hayez, 1888 - Burgundy (France) - 236 pages
0 Reviews
Reviews aren't verified, but Google checks for and removes fake content when it's identified
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 15 - Mémoires et Documents inédits pour servir à l'histoire de la Franche-Comté, publiés par l'Académie de Besançon.
Page 164 - Flandres, d'Artois, de Bourgoingne, Palatin de Haynnau, de Hollande, de Zellande et de Namur, marquis du Saint Empire, seigneur de Frise, de Salins et de Malines, à noz amez et feaulx les gens de noz Comptes à Lille, salut et dilection.
Page 133 - C'est une réimpression pure et simple de la précédente, avec les annotations et la table des matières. 5° Réimpression de l'édition de Gand dans la Collection universelle des Mémoires particuliers relatifs à l'histoire de France, tome VIII (xiv-422 pp.) et tome IX (les 359 premières pages), Londres et Paris, 1785.
Page 147 - Ruelens (Recueil de chansons, poèmes et pièces en vers français relatifs aux Pays-Bas...
Page 178 - Lembourg, comte de Flandres d'Artois de Bourgoingne, palatin de Haynnau de Hollande de Zellande et de Namur, marquis du Saint Empire, seigneur de Frise, de Salins et de Malines à tous ceulx qui ces présentes lettres verront, salut.
Page 165 - En tesmoing de ce , nous avons fait mectre nostre scel à ces présentes. Donné à Tours, le seiziesme jour de mars , l'an de grâce mil quatre cent soixante-quatre, et de nostre règne le quatre.
Page 154 - Jehan, duc de Bourgoingne, conte de Flandres, d'Artois, et de Bourgoingne, Palatin, seigneur de Salins et de Malines; A...
Page 147 - Recueil de chansons, poèmes et pièces en vers français relatifs aux Pays-Bas, publié par les soins de la Société des Bibliophiles de Belgique (II, 1871, pp. 1-18), avec un fac-similé de la l
Page 159 - ... d'icelle somme mon dit seigneur, ses hoirs ou ayant cause, envers tous et contre tous, soubs l'obligation de tous mes biens, sans ce que jamais on lui en puisse aucune chose demander, ores ne ou temps à venir. En...
Page 180 - Phelippe , par la grâce de Dieu , duc de Bourgoingne, de Lothier , de Brabant et de Lembourg...

Bibliographic information