Par ce nom: La vie se limite-t-elle à ce qu’on voit?

Front Cover
GoodSeed International, 2013 - Religion
0 Reviews

 La vie est remplie de mystères. Est-ce possible de trouver de l’ordre dans le chaos?

Y a-t-il des solutions aux problèmes de tous les jours? Existe-t-il un sens et un but à la vie? Peut-on savoir pourquoi on est ici et où on va? Pourquoi y a-t-il tant de souffrance et de mort? Y a-t-il une vie après la mort? Peut‑on le savoir ici-même sur terre? Suis‑je destiné à perdre mon identité et me transformer en vide? Est‑ce vrai qu’il n’existe aucune réponse à ces questions? 

Il y a un livre ancien, « La Sainte Bible », qui se penche sur toutes ces questions primordiales. Mais peut-on s’y fier? Pour tirer vos propres conclusions, il faut savoir ce qu’il dit au juste.

Par ce nom écarte la religion de ce livre sacré, la Bible, et permet au récit de parler de lui-même. Dans le processus, un message d’espoir surgit. C’est un livre à ne pas rater.

« J’ai compris des choses que je n’avais jamais comprises auparavant. Cela ressemblait à des pièces d’un casse-tête qui s’assemblaient. Le message avait du sens. »

 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Common terms and phrases

About the author (2013)

 John R. Cross écrit basé sur la connaissance de la Bible qu’il a acquise durant de longues années consacrées à l’étudier. Il a beaucoup d’expérience à voyager et à résider à l’étranger. John et sa famille sont originaires du Canada.

Bibliographic information