Bibliothèque des écrivains de la Compagnie de Jésus, par Augustin et Alois de Backer

Front Cover
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 304 - Grammaire turque , ou Méthode courte et facile pour apprendre la langue turque , avec un recueil des noms , des verbes et des manières de parler les plus nécessaires à savoir, avec plusieurs dialogues familiers, par le P.
Page 291 - Chine, contenant; 1° la description topographique des quinze provinces qui forment cet empire, celle de la Tartarie, des îles et autres pays tributaires qui en dépendent ; le nombre et la situation de ses villes , l'état de sa population , les productions variées de son sol , et les principaux détails de son histoire naturelle : 2°...
Page iii - Bibliothèque des écrivains de la Compagnie de Jésus, ou notices bibliographiques 1° de tous les ouvrages publiés par les membres de la compagnie de Jésus depuis la fondation de l'ordre jusqu'à nos jours; 2°...
Page 139 - Megico: sacada de los mejores historiadores españoles, y de los manuscritos, y de las pinturas antiguas de los indios; dividida en diez libros: adornada con mapas y estampas, e ilustrada con disertaciones sobre la tie-rra, los animales, y los habitantes de Megico, . . . traducida del Italiano por José Joaquín de Mora.
Page 331 - LANZI'S History of Painting in Italy, from the Period of the Revival of the Fine Arts to the End of the Eighteenth Century. Translated by Thomas Roscoe. 3 vols. 3*. 6rf. each. LAPPENBERG'S History of England under the AngloSaxon Kings. Translated by B. Thorpe, FSA New edition, revised by EC Otte.
Page 311 - José de Carmona, cirujano de la ciudad de Segovia, intitulado Método racional de curar sabañones (1732).
Page 520 - Vous serez peut-être surpris que je vous envoie de si loin un traité d'anatomie , un cours de médecine , et des questions de physique écrites en une langue qui sans doute vous est inconnue; mais votre surprise cessera quand vous verrez que ce sont vos propres ouvrages que je vous envoie habillés à la tartare...
Page 80 - Inventaire des titres recueillis par Samuel Guichenon, précédé de la table du Lugdunum Sacroprophanum de P. Bullioud ; publiés d'après les manuscrits de la bibliothèque de la faculté de médecine de Montpellier, et suivis de pièces inédites concernant Lyon (par M.
Page 309 - Grande de Navarra en la festiva, pronta, gloriosa aclamación del Serenísimo Católico Rey D.
Page 89 - Camhrésis, par la libéralité desquels les prix seront distribués, représentée par les Ecoliers du Collège de la Compagnie de Jésus à Cambray, le 28 août 1748 à une heure et demie précise pour les Dames seulement et le 29 à la même heure pour les Messieurs — Cambray. Bouillez, 1748. In-J' 8 pages — Le naturel intraitable que vulgairement nous appelons Ratiei, Comédie (sic).

Bibliographic information