Daniel le prophète, exposé dans une suite de lecons pour une école du dimanche ...

Front Cover
Librairie protestante, 1848
 

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 239 - Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
Page 183 - Venez, les bénis de mon Père ; possédez le royaume qui vous a été préparé dès le commencement du monde. Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli ; j'étais nu, et vous m'avez revêtu ; j'étais malade , et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venu à moi.
Page 221 - ... grande multitude que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue...
Page 321 - Et je vis la femme enivrée du sang des saints, et du sang des martyrs de Jésus ; et quand je la vis, je fus saisi d'un grand étonnement.
Page 86 - allons à notre affaire, » à notre grande affaire ; car une seule est nécessaire; « et que servirait-il à un homme « de gagner le monde entier, s'il perdait son âme?
Page 38 - Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.
Page 391 - Et que personne ne puisse ni acheter, ni vendre, que celui qui aura le caractère ou le nom de la bête, ou le nombre de son nom.
Page 163 - Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, jusqu'à ce que j'aie mis tes ennemis pour te servir de marchepied. 37 Puis donc que David lui-même l'appelle son Seigneur, comment est-il son fils ? Et une grande multitude qui était là prenait plaisir à l
Page 393 - J'entendis du trôneune forte voix qui disait : Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Page 32 - Je regardais jusqu'à ce que des trônes furent placés et que l'Ancien des jours s'assit; son vêtement était blanc comme la neige et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine la plus fine ; son trône était comme des flammes de feu, et ses roues comme un feu ardent.

Bibliographic information