Mémoires de la Société nationale des antiquaires de France

Front Cover
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Contents


Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 119 - Quel fut l'état des personnes en France , sous la première et la seconde race de nos rois?
Page 264 - Commission royale pour la publication des anciennes lois et ordonnances de la Belgique.
Page 69 - Barthélémy lit un rapport au nom de la commission chargée d'examiner les titres de M.
Page 52 - Sur l'avis de M. Bergaigne, répétiteur de langue sanscrite, et de MM. Michel Bréal et Hauvette-Besnault, commissaires responsables , le présent mémoire a valu à M. Paul RECXAUD le titre d'Élève diplômé de la Section d'Histoire et de Philologie de l'École pratique des Hautes Études.
Page 10 - SAGLIO (Edmond), ^, conservateur de la sculpture et des objets d'art du moyen âge, de la renaissance et des temps modernes au Musée du Louvre, rue de Condé, 24 (3 novembre 1875).
Page 10 - COURAJOD (Louis), conservateur-adjoint de la sculpture et des objets d'art du moyen âge, de la renaissance et des temps modernes...
Page 190 - Delisle, ayant obtenu le nombre de suffrages exigé par le règlement , est proclamé membre honoraire de la Société des antiquaires de France.
Page 266 - Mémoires de la Société académique des sciences, arts, belles-lettres, agriculture et industrie de Saint-Quentin.
Page 233 - Rey signale les traces au centre de cette presqu'île (EG Rey, Étude sur les monuments de l'architecture militaire des croisés en Syrie.
Page 37 - Cambrai. Société d'émulation. — Douai. Société centrale d'agriculture, sciences et arts. — Dunkerque. Société Dunkerquoise pour l'encouragement des sciences, des lettres et des arts.

Bibliographic information