Preussische Jahrbücher, Volume 69

Front Cover
Georg Stilke, 1892 - Europe
0 Reviews
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 542 - ... assez fortes. Il s'agit de défendre le commun boulevard » contre un vaste dessein qui n'a pour cause que l'avidité des » conquestes, pour fin que la domination, pour moyen que les » armes et l'intrigue, ny pour limites que celles que la fortune » luy voudra prescrire : enfin il se traite icy de décider le sort » de l'Europe et de prononcer la sentence de sa liberté ou de » son esclavage. » Et quelques pages plus loin, Lisola ajoutait : « Ces grands » desseins ont une plus vaste idée...
Page 525 - ... parce que c'est un homme fort impertinent dans ses discours, et qui emploie toute son industrie, dont il ne manque pas, contre les intérêts de la France, avec un acharnement terrible...
Page 542 - ... un exemple scandaleux qui, par ses funestes conséquences, » exposerait les plus faibles à la discrétion des plus puissants » et rendrait la force le seul arbitre de tous les procès. Il s'agit » d'arrêter le cours d'un rapide torrent contre l'impétuosité » duquel la paix, les mariages, les serments, le sang, le » parentage, l'amitié, les déférences, ne sont pas des digues n assez fortes.
Page 543 - ... de fait : repoussons la force par la force; ils nous amusent par de vaines espérances de paix : mettons-nous en état de les obliger à la souhaiter sérieusement; enfin, ils en veulent à tous : faisons donc...
Page 804 - ... et de se défigurer peu à peu si elle ne restait pas en contact avec l'idiome logique et clair dont elle est issue.
Page 358 - Unb еШфеЗ fiel mitten unter bie Фогпеп; unb bie Фогпеп gingen mit auf unb erfticîten eê.
Page 693 - ... vulgariter Wagenburg sagittarii et lanceara eorum stabant, et hi exercitum adversariorum laedere poterant. illaesi ipsi permanentes".
Page 649 - SRarmortrümmer beS ílíijfonuá benad)barten ®etoe aufmerffam: vi sonó alcune vestigia di bianco marmo del tempio e dell' anfiteatro , e gran numero di colonne e di statue.
Page 692 - curribus cingentes oumesque pedestres — intra currus сиш suis tritulis et armis disponuntur, pixidibus pluribus in curribus ad percutiendum preparatis".

Bibliographic information