Briefe von I.S. Turgeniew: erste sammlung (1840-1883)

Front Cover
F.W. von Biedermann, 1886 - 502 pages
 

What people are saying - Write a review

We haven't found any reviews in the usual places.

Selected pages

Other editions - View all

Common terms and phrases

Popular passages

Page 319 - C'est de premier ordre ! Quel peintre' et quel psychologue ! Les deux premiers volumes sont sublimes, mais le troisième dégringole affreusement. Il se répète, et il philosophise ! Enfin, on voit le monsieur, l'auteur, et le Russe, tandis que jusque-là on n'avait vu que la nature et l'humanité. Il me semble qu'il ya parfois des choses à la Shakespeare. Je poussais des cris d'admiration pendant cette lecture... et elle est longue ! « Oui, c'est fort ! bien fort ! » LXVIII Paris, 50, rue de...
Page 453 - Monatszeitung" qui l'accompagnaient. Je vous remercie de cet envoi et je profiterai des premiers moments de loisir pour lire les articles que vous me désignez. Je ne puis pourtant pas vous cacher que je crains une divergence d'opinion entre nous.
Page 453 - ... à la Russie dans la cause de l'émancipation ; et loin de voir en Milutine un mauvais génie, comme vous dites , je salue en lui un de nos grands — et rares — hommes d'état.
Page 497 - Il ya bien longtemps que je n'ai reçu de vos nouvelles. Il ya longtemps aussi que je ne vous ai donné des miennes.

Bibliographic information